Let’s make some noise

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Tout ce qu’on peut savoir sur les stars :

Tout ce qu’on peut savoir sur les stars : 17 juillet, 2010

Classé dans : — fadroura @ 15:09

SELENA GOMEZ :
Tout ce qu'on peut savoir sur les stars : selenagomez1xam
-Selena Gomez est une actrice et chanteuse américaine, née le 22 juillet 1992 à New York et ayant grandi à Grand Prairie au Texas.
Elle est notamment connue pour son rôle d’Alexandra « Alex » Russo dans Les Sorciers de Waverly Place, Mary Santiago dans Another Cinderella Story, ou encore Carter Mason dans Princess Protection Program. Sa voix française officielle est Karine Foviau.
Elle a enregistré trois chansons pour Walt Disney Record et a chanté plusieurs musiques sur Barney & Friends. Selena Gomez & The Scene forment un groupe: leur premier album, Kiss & Tell, est sorti le 29 septembre 2009 et comporte 13 titres.
Son style :C’est un mélange de pop et de rock.
Des photos:
72
97
HANNAH MONTANA:
huh
-Hannah Montana est une série télévisée américaine créée par Michael Poryes, Richard Correll et Barry O’Brien et diffusée depuis le 24 mars 2006 sur Disney Channel1. En France, la série est diffusée depuis le 3 octobre 2006 sur Disney Channel et depuis le 1er septembre sur France 2 dans l’émission KD2A et, au Québec, depuis le 18 juin 2007 sur VRAK.TV. Hannah Montana est également diffusée depuis le 15 février 2010 sur NRJ12 dans l’émission Disney Break.
Le 1er juin 2009, Disney Channel a annoncé la commande d’une quatrième saison de Hannah Montana, cette saison sera la derniere 2.
Son style:
Des photos:
han349
han345
TAYLOR SWIFT:
ss461
-aylor Alison Swift, née le 13 décembre 1989 à Wyomissing (Pennsylvanie), est une auteur-compositrice-interprète de Country et actrice américaine.
C’est une artiste précoce qui sort son premier single Tim McGraw en 2006 précédant la sortie de son album éponyme Taylor Swift; album certifié disque de platine quatre fois par la RIAA. Taylor Swift sort son deuxième album, Fearless, en novembre 2008. Elle devient alors, selon Nielsen SoundScan, l’artiste qui a vendu le plus de disque aux États-Unis en 2008 avec des ventes combinées de plus de quatre millions d’albums. Fearless est resté dans le Billboard 200 onze semaines non consécutives en tête, un record qu’aucun album n’avait égalé depuis 1999-2000.
En 2008, Taylor Swift bat un autre record avec sa chanson White Horse, en classant un sixième titre dans le TOP20 américain dans l’année et réalise en 2008 ce qu’aucun artiste n’avait réalisé en un an (janvier à décembre) depuis la création du classement en 1950.
À la mi-janvier 2009, Taylor Swift est devenue la première artiste country à dépasser la barre des 2 millions de téléchargements payants avec trois chansons différentes.
Taylor Swift est une des artistes qui a reçu le plus de récompenses à un si jeune âge et pour une carrière débutante.
Son style:
Des photos:
taylorswiftstyle
styleguide74

 

Commenter

 
 

elipsebasenji |
La Baie des Anges |
rafi65 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Retour aux légumes naturels
| bijouxbrillants
| Une enveloppe, une histoire!